G.I.A.C.A  Groupe d'Intervention d'Airsoft des Cotes d'Armor Index du Forum G.I.A.C.A Groupe d'Intervention d'Airsoft des Cotes d'Armor
Forum de la team G.I.A.C.A . Photo, discussion, échange... ouvert a tout airsofteur français voulant discuter de sujet en relation avec l'airsoft !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je recherche un team d'airsoft.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.I.A.C.A Groupe d'Intervention d'Airsoft des Cotes d'Armor Index du Forum -> g.i.a.c.a groupe d'intervention d'airsoft des cotes d'armor -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alfa-trek
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 23:10 (2014)    Sujet du message: Je recherche un team d'airsoft. Répondre en citant

Bonjours a tousses et a toutes je m'appel Vincent 20 ans de Plérin dans le 22, surnom Alfa pour les vieux amis et Black-Dog (je vous expliquerais si vous êtes intéressez Smile ), je suis en alternance en chaudronnerie entre plérin ou loudéac donc 2 semaines sur deux en déplacement, j’adore tous se qui est arme a feu ( j'ai pu tirer avec plusieurs calibre je vous raconterais un jours Wink ) les réplique d'arme a feu et bien sur l'airsoft mais je ne trouve pas de team -_- .

je possède un mauser sr et un 1911 a CO² bientôt a gaz , je suis bricoleur et doué avec mes main , bientôt a venir une M4 3/4 full métal 1/4 ABS.

actuellement j'aurais plusieur questions a pauser au administrateur ou au dirigent(e) de cette team .

Cordialement alfa

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 23:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.I.A.C.A Groupe d'Intervention d'Airsoft des Cotes d'Armor Index du Forum -> g.i.a.c.a groupe d'intervention d'airsoft des cotes d'armor -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation