G.I.A.C.A  Groupe d'Intervention d'Airsoft des Cotes d'Armor Index du Forum G.I.A.C.A Groupe d'Intervention d'Airsoft des Cotes d'Armor
Forum de la team G.I.A.C.A . Photo, discussion, échange... ouvert a tout airsofteur français voulant discuter de sujet en relation avec l'airsoft !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation Fury :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.I.A.C.A Groupe d'Intervention d'Airsoft des Cotes d'Armor Index du Forum -> g.i.a.c.a groupe d'intervention d'airsoft des cotes d'armor -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fury

Masculin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 16:10 (2013)    Sujet du message: présentation Fury :) Répondre en citant

bonjour a tous je me présente je m'appelle milan 19 ans, étudiant en informatique a rennes cela fait plusieurs années que je participais a des parties de airsoft ici ou la sans vraiment y mettre une implication certaine, mais sa a changer depuis grâce a l'achat de ma réplique principal : un blazer 93 lrs2 king arms, monter avec un scope blackwater 6*24 et la ghuillie suit qui va avec Razz sans oublier ma secondaire un hi-capa 4.3 WE , le nombre de parties faites reste assez fou mais une pmd et un entrainement quasi quotidien avec une équipe sur un jeu de simulation militaire assez avancer ma permis d'avoir les bases militaires, je suis pas dans le genre casse couille ou a donner des ordres, je suis le mec qui passe son temps a ce marrer et détendre les gens, mais je sais être sérieux, enfin je crois  Rolling Eyes , j'ai découvert ce forum grâce a des membres actifs que j'ai rencontrer en partie, j’espère intégrer sous peu le giaca, d'ici la on se retrouve su le terrain, si vous arriverez a me voir ! 

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 16:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crazyporsche
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 143
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:39 (2013)    Sujet du message: présentation Fury :) Répondre en citant

bienvenue ! faudrait que tu fasses péter les tofs' de ta ghillie, ce serait cool ! Smile

Dearn
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 11:20 (2013)    Sujet du message: présentation Fury :) Répondre en citant

Bienvenue.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2018)    Sujet du message: présentation Fury :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.I.A.C.A Groupe d'Intervention d'Airsoft des Cotes d'Armor Index du Forum -> g.i.a.c.a groupe d'intervention d'airsoft des cotes d'armor -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation