G.I.A.C.A  Groupe d'Intervention d'Airsoft des Cotes d'Armor Index du Forum G.I.A.C.A Groupe d'Intervention d'Airsoft des Cotes d'Armor
Forum de la team G.I.A.C.A . Photo, discussion, échange... ouvert a tout airsofteur français voulant discuter de sujet en relation avec l'airsoft !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.I.A.C.A Groupe d'Intervention d'Airsoft des Cotes d'Armor Index du Forum -> g.i.a.c.a groupe d'intervention d'airsoft des cotes d'armor -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matadams

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 15:21 (2013)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

-age et prénom : 33  et   Mathieu
-  Profession : sans pour l'instant Crying or Very sad

- Pourquoi  l'airsoft ? :  quelle bonne question ! heu les répliques le fun des parties même si pour l'air soft je connais pas (j'ai fais un peu de paintball) 

- Depuis combien de temps : aucune partie a mon actif , en gros je suis un noob  Embarassed

- Répliques  :  je viens de comander un g36CV AEG  ce qui pour moi est déjas pas mal !!

- Ton ou tes styles de jeu : je m'adapte a tous les style mais j'aime  rushé en général j'aime l'action !

- Comment as tu découvert ce forum : le fourum de la BCA

- Association ou team dont tu dépends: aucune pour l'nstant , je suis inscrit sur le forum de la BCA m

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 15:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Softeur' genauer
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 265
Moyenne de points: 1,58

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 15:41 (2013)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Salut à toi et bienvenu !  Smile

====================================================
Moi, l'anti-snipe,je te traquerai jusqu'au out redouté, toi le sniper planqué.

Membre

Point(s): 143
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 20:40 (2013)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

bienvenue Wink

Dearn
Membre

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 85
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 11:21 (2013)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Bienvenue.

matadams

Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 11:46 (2013)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

Merci !
vous êtes inscrit pour la partie a bourbriac ( guingamp) le 08/09/2013 ?

Vu que ça va être ma première partie j'aimerais bien qu'il y est du monde !!  Okay

crazyporsche
Membre

Point(s): 143
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 2 Sep - 13:34 (2013)    Sujet du message: Je me présente Répondre en citant

ben moi je suis partant, clem va inscrire ceux qui se déclarent présents sur FB mercredi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: Je me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.I.A.C.A Groupe d'Intervention d'Airsoft des Cotes d'Armor Index du Forum -> g.i.a.c.a groupe d'intervention d'airsoft des cotes d'armor -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation