G.I.A.C.A  Groupe d'Intervention d'Airsoft des Cotes d'Armor Index du Forum G.I.A.C.A Groupe d'Intervention d'Airsoft des Cotes d'Armor
Forum de la team G.I.A.C.A . Photo, discussion, échange... ouvert a tout airsofteur français voulant discuter de sujet en relation avec l'airsoft !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

rassemblement pour partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.I.A.C.A Groupe d'Intervention d'Airsoft des Cotes d'Armor Index du Forum -> Rencontre et OP -> Préparation de l'OP avec Airsoft-lou
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Airsoft-lou

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 23:07 (2013)    Sujet du message: rassemblement pour partie Répondre en citant

comme dit la description je vous invite a vous rassembler sur la page Facebook "rassemblement airsoft mineurs et majeurs" pour ainsi faire la réalisation de la partie de nuit dont je vous est déjà parlé mais aussi pour se rejoindre des samedi ou dimanche car vous étés pas très loin de nous alors venez, il y'a déjà 1 team qui a inviter ses membres il reste 2 team a le faire dont vous Smile

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 23:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Blacksheep
G.I.A.C.A

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 214
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 23:47 (2013)    Sujet du message: rassemblement pour partie Répondre en citant

j'ai pas de tête de livre

G.I.A.C.A

Masculin
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 10:47 (2013)    Sujet du message: rassemblement pour partie Répondre en citant

comprenez jai pas de "facebook", moi jen ais un j'irais voir ça

Blacksheep
G.I.A.C.A

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 214
Moyenne de points: 1,84

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 17:44 (2013)    Sujet du message: rassemblement pour partie Répondre en citant

Merci coco de ce commentaire, sans toi personne n'aurais rien compris.

Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 143
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 27 Mai - 18:52 (2013)    Sujet du message: rassemblement pour partie Répondre en citant

mdr moi non plus pas de face de chèvre non plus donc tenez-moi informé SVP  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: rassemblement pour partie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    G.I.A.C.A Groupe d'Intervention d'Airsoft des Cotes d'Armor Index du Forum -> Rencontre et OP -> Préparation de l'OP avec Airsoft-lou Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation